Home » , , , » Moi, Daniel Blake (2016) Regarder La Diffusion

Moi, Daniel Blake (2016) Regarder La Diffusion

Streaming intégral Moi, Daniel Blake en format vidéo supérieure. Télécharger Moi, Daniel Blake en haute qualité. Regarder film complet Moi, Daniel Blake dans le meilleur format vidéo. Le streaming en ligne Moi, Daniel Blake en vidéo de haute qualité. Jouer en streaming Moi, Daniel Blake de qualité supérieure.


Maintenant, vous pouvez voir complet description de Moi, Daniel Blake ci-dessous:
  • Titre original : I, Daniel Blake
  • Titre du film : Moi, Daniel Blake
  • Ann�e de film : 2016
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2016-10-21
  • Les entreprises de film : Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films,
  • Pays de film : Belgium, France, United Kingdom,
  • Langue de film : English,
  • Dur�e du film : 97 Min
  • Moyenne vote de film : 7.7
  • Youtube ID de film : zZ-rBLtP1Ow
  • Traduction de film : BG,CS,DA,DE,EL,EN,ES,FR,FR,HE,HU,IT,KO,NL,NO,PL,PT,PT,RU,SR,SV,TR,UK,ZH,ZH,
  • Fonte de film :Hayley Squires (Katie), Andy Kidd (Job Centre Guard), Kema Sikazwe (China), Briana Shann (Daisy), Harriet Ghost (Appeal Receptionist), Dan Li (Stan Li), Colin Coombs (Postman), David Murray (Telephone Benefits Advisor), Julie Nicholson (Madam), Shaun Prendergast (Carpenter), Natalie Ann Jamieson (Employment Support Allowance Assessor), John Sumner (CV Manager), Kate Rutter (Ann), Micky McGregor (Ivan), Malcolm Shields (Mad Scotsman), Jane Birch (Librarian), Dylan McKiernan (Dylan), Mickey Hutton (Man with Dog), Viktoria Kay (Woman of the House), Bryn Jones (Police Officer), Mick Laffey (Welfare Benefits Advisor), James Hepworth (Shopper (uncredited)), Rob Kirtley (Man In Food Bank (uncredited)), Stephen Clegg (Job Centre Floor Manager), Sharon Percy (Sheila), Dave Johns (Daniel), Stephen Halliday (Furniture Dealer)

5168192

Moi, Daniel Blake est l'idéal film fourni par Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films, en utilisant un description du film est "Daniel Blake, menuisier de 59 ans, se découvre cardiaque, ce qui l'oblige à avoir recours pour la première fois de sa vie à une aide sociale. Ses médecins lui interdisent de travailler. Mais l'administration le menace de sanctions financières s'il ne trouve pas un emploi. Lors d'un de ses rendez-vous « ubuesques » au Jobcentre, Blake fait la connaissance de Katie, mère célibataire contrainte de loger à 450 km de sa ville natale, sous peine de perdre la garde de ses deux enfants. Blake et Katie vont s'entraider.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Vous êtes à l'heure actuelle regarder : Moi, Daniel Blake � partir de Why Not Productions, Wild Bunch, Les Films Du Fleuve, BFI, BBC, Sixteen Films, en qualité haute définition ainsi que celle rapport lib�r� dans le cadre de votre pays. guide favoris instantan�ment film, au cours de la pousser d'une souris! Avec l'utilisation d'un illimit� niveau de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, lorsque vous avez besoin!

... Jouer film Moi, Daniel Blake en qualité HD 1080p ....




Other : Dan Crussell, Electrician : Davey Morgan, Casting Associate : Caroline Stewart, Dialogue Editor : Ben Brazier, Gaffer : Simon Magee, Mix Technician : Michael Clayton, Production Design : Linda Wilson, Digital Intermediate : Gareth Spensley, Screenplay : Paul Laverty, Propmaker : John Condron, Boom Operator : Neal Skillen, Sound Re-Recording Mixer : Andrew Caller, Camera Operator : Matt Fisher, Director : Ken Loach, Assistant Editor : Alison Carter, Line Producer : Eimhear McMahon, Director of Photography : Robbie Ryan, Propmaker : Dominic Byles, Casting : Kathleen Crawford, Electrician : François Tiberghien, Production Design : Fergus Clegg, Producer : Rebecca O'Brien, Best Boy Electric : Houben Dries, Digital Intermediate : Michelle Cort, Costume Design : Jo Slater, Art Department Assistant : Benjamin James Davis, Script Supervisor : Heather Storr, Original Music Composer : George Fenton, Sound Re-Recording Mixer : Adam Scrivener, Production Coordinator : Courtney Moore, Foley : Rowena Wilkinson, Art Direction : Caroline Barton, Digital Intermediate : Tom Cairns, Camera Intern : Ellen Pickering, Sound Effects Editor : Robert Brazier, Associate Producer : Philippe Logie, Steadicam Operator : Matt Fisher, Production Sound Mixer : Ray Beckett, Sound Mixer : John Skehill, Foley : Sue Harding, Editor : Jonathan Morris
Bien s�r, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Moi, Daniel Blake 100% longueur et ont la connexion cette flick Moi, Daniel Blake au meilleur format vidéo de look.


Tags: heart attack, single mother, compassion, carpenter, social services, welfare, arrested, social security, healthcare, desperate,

You've just seen the movie categories Comdie / Crime / Drame / Familial titled Moi, Daniel Blake (2016) Regarder La Diffusion. You can bookmark this page with the URL https://filmhamrakuwait.blogspot.com/2016/07/moi-daniel-blake-2016-regarder-la.html. Thank you!
Moi, Daniel Blake (2016) Regarder La Diffusion 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Hamra Kuwait - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger